Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heimawl
28 septembre 2010

Le Pakistan a averti que si Israël ne prolonge pas le gel de la construction de colonies

Le Pakistan a averti que si Israël ne prolonge pas le gel de la construction de colonies, nike tnles négociations de paix directes seront bloqués. 

 

    Congélation avant la fin, Netanyahu a publié une déclaration appelant les juifs de la Cisjordanie "faire preuve de retenue et de responsabilité voir" et a ordonné ministres de ne pas l'incident dans une interview. 

 

    Freeze plus, il a de nouveau publié une déclaration appelant l'Autorité nationale palestinienne du président Mahmoud Abbas de maintenir un dialogue. 

 

    "Israël est prêt à chercher à maintenir le contact à l'avenir, d'explorer la voie de la paix»,air max 95 M. Netanyahu a déclaré, "Je demande au président Abbas, à deux personnes, si nous sommes préoccupés par les questions vraiment importantes, continuer à accélérer le dialogue effectuée de bonne foi en vue de cadre pour la paix au sein d'un an conclu une entente historique. " 

 

    Netanyahu, 26 ans, Hillary Clinton et U. S. secrétaire d'Etat deux fois sur le téléphone. Il a également travaillé avec le président égyptien Mohamed Hosni Moubarak et le roi de Jordanie Abdullah II de la communication. .moncler online

 

    Juifs en Cisjordanie à 0:00 le 27 avant la cérémonie d'arrivée pour célébrer le «dégel». 

 

    Agence France-Presse a cité les paroles de plusieurs colons ont indiqué que le Bureau du Premier ministre Netanyahu pour permettre de relancer la construction de colonies, mais en leur demandant "de ne pas en grande pompe." 

 

    Associated Press, 27 h, et non de signer à grande échelle de la construction de colonies. Un dirigeant local juif a dit ce jour-là, "aucune construction à grande échelle." maillot football

 

    colonie d'Efrat, en Autriche, au nom du maire, a déclaré Della VV, les banques et les promoteurs sont inquiets que l'avenir peut de nouveau être immobilisé, ne veulent pas apporter leur soutien. 

Abbas est prévue pour Octobre 4 et la Ligue arabe réunion ministres des Affaires étrangères se réunira également le Mouvement de libération nationale palestinienne (Fatah) et l'OLP réunion interne pour discuter des prochaines étapes du côté palestinien. 

 

    Lu Steiner a déclaré: «consultations président Abbas jour avec les gouvernements arabes, et avec les dirigeants palestiniens pour discuter de tous les Américains et Israéliens ont à prendre la bonne décision et d'intervention." 

 

    Steiner porte-parole du Pakistan AFP plus tôt dans la journée, M. Abbas "veut poursuivre les négociations, mais Netanyahu doit prendre une décision, arrêter la construction de colonies, que les pourparlers de paix se poursuivent pour créer la bonne atmosphère. " 

 

    Abbas, 26 ans, a dit, indépendamment du fait que la cessation de la construction de colonies, la partie palestinienne poursuivra les pourparlers de paix. tn requin

 

    Il a déclaré à l'AFP: "Selon les ordres d'Israël d'arrêter la construction de colonies dans la décision, positive ou négative, qu'il s'agisse de décider de geler ou de réadaptation, nous allons discuter des négociations avec le suivi." 

 

    Toutefois, il a rencontré des dirigeants juifs dans le doudoune moncler local mis en garde: "Si Israël n'a pas étendre les colonies d'arrêter les pourparlers de paix serait une perte de temps." 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité